toute l'information sur le Proche Orient

.

Phrase et photo du jour : « Nous avons besoin du consentement de Monsieur Assad pour déployer des troupes en Syrie »H.Clinton


Ça résume tout ! Voir la lettre…

La Secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton et le Ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, avait un message clair et unifié a faire passer au sortir de leur réunion à Washington, DC Lundi:

lls sont à la recherche d’une solution politique en Syrie et n’ envisagent pas de déployer de troupes internationales en Syrie, à moins que le régime syrien ne soit d’accord.

Monsieur Assad

Nous vous prions de bien vouloir agréer notre demande de déployer dans votre pays des troupes internationales pour apaiser les quelques foyers d’effervescence.

Dans l’attente de votre réponse positive,

Nous vous prions Cher Monsieur d’accepter nos meilleures salutations.

Hillary, Ahmet

Par Aschkel pour Israël-flash d’après thecable




4 thoughts on “Phrase et photo du jour : « Nous avons besoin du consentement de Monsieur Assad pour déployer des troupes en Syrie »H.Clinton

  1. hann burt

    Hilary Clinton ferait bien de tourner sa langue 3 fois avant de parler. Ce n’est pas très intelligent ce qu’elle vient d’imaginer. L’Histoire lui collera cette ineptie commme la sphère du prisonnier.La Palissade aurait trouvé mieux. Son professeur Obama ne brille guère mieux. La mèdiocrité au pouvoir !

    Reply
  2. SERGEM

    On croit rêver !…absolument hillaryant !
    ou l’art consommé de la diplomatie munichoise..
    Imaginerait-on un seul instant,les alliés en 1944,demander poliment à « Monsieur Hitler » ,la permission de « déployer des troupes internationales pour apaiser les quelques foyers d’effervescence » (sic…)pour libérer l’Europe?..
    On ne rêve pas,hélas!..

    Reply
  3. Pierre NOËL

    Cette femme se laisse aller, elle vieillit mal.Le problème est qu’elle tiens un poste qui entraîne les USA dans une impasse, il n’y aura que le conflit mondial pour en sortir. Peut être est-ce la solution?

    Obama ne réfléchit pas mieux,quant à l’Eurabie, rien de nouveau, l’islam est en fleur.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>