toute l'information sur le Proche Orient

.

Photo du jour par Pamela Geller, vidéo abjecte sur la TV de Mah’moud Abbas


Photo du jour par Pamela Geller, vidéo abjecte sur la TV de Mah’moud Abbas

En réponse à l’affiche mensongère placardée (en ayant payé 25.000 $ à la Sté de transport) par les pro-terroristes adeptes de la supercherie de « la cause palestinienne » dans le métro de New-York, Pamela Geller répond par cette affiche.

Lire cet article : USA : Scandale – Propagande haineuse et mensongère pro-palestinienne dans les stations de métro à New-York

Gaza: une école au nom d’un terroriste inaugurée sous l’égide de l’Onu 

Vidéos : « Cause palestinienne » : fabrique d’islamikazes 

Arabo-Palestiniens : On leur enseigne la haine

 

Merci à Mary pour son comm et Jean Vercors pour la version française

Pamela Geller

Pamela Geller

 

Voici ce la télévision de l’Autorité palestinienne avec les subsides des donateurs occidentaux se permet de programmer pour les enfants.




8 thoughts on “Photo du jour par Pamela Geller, vidéo abjecte sur la TV de Mah’moud Abbas

  1. Yéochoua

    C’est en effet une bonne façon de réagir. Au lieu de rentrer dans la polémique et de contrer les arguments, souvent incomplets ou simplement mensongers, en les décortiquant, on peut en effet marquer un arrêt, réfléchir un instant et se dire: « Mais enfin, pourquoi accepter de discuter avec des gens pareils? Ne voyons-nous pas à qui nous avons à faire? »
    Il est vrai qu’accepter de parler avec des terroristes de droit légitime ressemble à une discussion avec un loup qui se poserait comme défenseur du régime végétarien.
    Ce constat peut épargner bien des fatigues à la bonne foi qui entre dans le jeu de la mauvaise foi.

    Reply
  2. Yehouda

    Pourquoi vous faire le canal de leur propagande? Vous jouez leur jeu en passant ce genre de video car s’ils l’ont fimee c’est qu’ils veulent qu’elle soit vue….

    Un vieux senile qui a fait un primitif dessin d’enfant, big deal!!!

    Pourquoi lui donner cette importance?
    Il y a tellement plus de good news a partager!!!

    Les tenebres seront chassees par une plus franche diffusion de plus de Lumiere et non pas la transmission des tenebres.

    Shalom Shalom de Jerusalem

    Reply
  3. Yéochoua

    A priori, l’idée de Yéhouda est juste. Mais dans la réalité, les populations arabes antijuives ont un double language. Le premier en arabe, destiné à leur propre population, qui n’y va pas par quatre chemins, et le second, en « européen », anglais, français, etc., hypocrite au possible, pour s’attirer la compassion de l’opinion des pays encore libres. Ils ne sont donc pas du tout intéressés à ce que leur haine soit exposée au grand jour, traduite dans des langues compréhensibles pour des gens qui raisonnent en méconnaissance de cause.

    Reply
    1. mary

      Oui je dois reconnaître que cela nous pris du temps pour admettre cette réalité , notamment a cause des media en Europe qui nous disent pas toujours la vérité.
      Nous sommes beaucoup d Européens à ce jour à nous rendre compte … que certaines populations accueillies à bras ouverts dans nos pays et recevant des moyens matériels via l etat et les services sociaux, ne nous voulaient pas forcément du bien…
      Nous leur avons consacré beaucoup de temps afin qu ils vivent bien et dans la dignité.

      Alors en échange, j exige la reconnaissance : « N oublie jamais celui qui t as fait du bien  »
      « Si le bien que je te donne , tu le transformes en mal, cela ne te porteras pas chance, ni pour toi, ni pour tes descendants. »

      Chalom !! a tous ceux qui veulent l entendre !!

      Reply
  4. albert

    Qu’Israël soir fort, que ses soldats soient protégés. Nous européens non juifs mais pro israéliens soutenons et soutiendrons ce petit pays qui se défend seul seul face à un milliard d’ennemis.Que ceux qui s’attaquent aux soldats de Tsahal soient maudits pour 7 générations. D’ailleurs cela a commencé: le monde arabe se décompose en factions qui s’entretuent, et cela ne fait que s’étendre. Que ceux qui répandent, par des paroles ou des écrits, la haine des juifs soient haïs à leur tour pour sept générations. Cela aussi a commencé: ici en Europe de plus en plus de voix s’élèvent pour chasser définitivement les musulmans.
    Que ceux qui ne reconnaissent pas aux juifs ce minuscule bout de terre soient à leur tour menacés d’un éclatement de leur pays; cela aussi va se produire.Car c’est tout le Monde arabe qui est voué à l’agonie politique, climatique,économique, sociale. Les premiers signes sont déjà évidents. La faim, un système religieux archaïque, le manque d’eau, des révoltes seront leur quotidien durant sept générations.
    Nous européens non juifs mais pro israéliens, croyants et laïques, de gauche ou de droite, achetons en masse des produits israéliens dans nos grandes surfaces, soutenons les parlementaires qui ne craignent pas de prendre position pour Israël, et dénonçons par le canal d’articles distribués dans nos cercles de sympathisants, les manipulations de la presse palestinienne ET celles de la presse locale.

    Shalom Israël

    Reply
    1. Aschkel Post author

      « Par toi Abraham, tous ceux qui te béniront, je les bénirai, tous ceux qui te maudiront je les maudirait »

      Je te remercie Albert pour ces encouragements.

      Ce n’est pas pour être paranoïaque, mais temps de haine déversée depuis des millénaires sur ce petit peuple !!!

      Qui pourrait supporter autant de temps, tant de méchanceté ?

      Anecdocte !

      Hier matin dans le train qui me reliait d’Aschkélon à Tel Aviv, la femme qui était en face de moi ouvre le journal, et lit un article.

      Elle me regarde et dit – Ca ne finira donc jamais !! Khamenei le guide suprême a dit – Dans quelques jours, nous éliminerons les sionistes !!!

      dépitée, je n’ai su quoi lui répondre – J’ai élévé mon fils dans l’amour, ma voisine de Gaza n’a pensé qu’à faire des shahids

      Reply
  5. Serge Belley

    « Par toi Abraham, tous ceux qui te béniront, je les bénirai, tous ceux qui te maudiront je les maudirait »

    A titre de non Juif, je crois fermement a ces paroles. Je suis de ceux-là.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>